Cap sur l’avenir

Il est indiscutable que le marché des produits et des services est hautement standardisé. En outre, il est logique d’offrir au secteur de la route et du trafic la possibilité d’adapter et d’améliorer la sécurité générale des véhicules, des passagers et des usagers faibles de la route.

Nous devons absolument innover et nous consacrer à nos propres créations afin de minimiser les monopoles et d’augmenter l’offre sur le marché, mais surtout pour maintenir l’emploi et l’indépendance. Dans une perspective d’avenir, nous voulons nous distinguer dans un monde à l’évolution rapide.

Nos propres produits standardisés : une autonomie garantie

Grâce au soutien de Sirris, du CSTC, du Centre de recherches routières et de l’Agentschap Innoveren & Ondernemen, nous sommes devenus le seul fournisseur belge de glissières de sécurité certifiées.

En outre, nous développons des panneaux antibruit avec des composants uniques qui nous permettent de fournir une version en aluminium ainsi qu’une version transparente. Ces deux aspects contribuent à un concept unique et breveté. Par le biais d’un processus de recherche, de conception et de développement constant, nous nous efforçons d’obtenir des produits toujours plus sûrs, plus efficaces, plus recyclables…

 

L’innovation au sein de l’entreprise

Les projets sur mesure restent notre spécialité. Nous voulons toujours trouver les solutions les meilleures et les plus innovantes grâce à notre collaboration avec le client et le département d’ingénierie.

Nous tenons également à récompenser la fidélité de nos employés en leur offrant une sécurité d’emploi. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous préférons nous concentrer sur le développement et la production de nos propres produits, plutôt que de les acheter à l’étranger. Grâce à notre mission d’innovation, nous touchons tous les employés. Chez Van Eycken, nous croyons fermement que l’automatisation, la refonte des processus d’entreprise ainsi que l’innovation générale ont un impact positif sur la productivité et la mentalité.

Dans un même temps, nous constatons également un impact sur notre modèle économique : en vendant des produits standardisés, c’est tout le marketing qui évolue.